|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Sur les différentes documentations trouvées, pour récupérer les description, il faut utiliser le nom LDAP "description" : Code :
Sans lui tout fonctionne. Une idée ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
L'attribut "description" est multi-value sauf pour les objets utilisateurs. c'est ce qui explique ce souci lors de la requête SQL directe. Pour contourner ce problème il passer par une étape intermédiaire d'extraction des données de l'AD.
une méthode consiste à un moment donné d'extraire les données AD dans un fichier puis importer les data de ce fichier vers la base SQL. Mais personnellement je trouve que l'information portée par ce attribut "description" est moindre (pour ne pas dire nulle surtout quand on traite des informations liées à une personne ...) pour mériter un travail supplémentaire. Dans les projets mes clients ont accepté qu'on ne prennent pas en compte ce champ pour traiter les contacts (informations relatives à un employé) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
ok merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
J'ai une solution qui me permettrait de contourner le problème, à savoir récupérer les groupes et les utilisateurs rattachés à chaque groupe.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux-tu montrer la requête ?