|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Julin Consultant informatique Inscription : octobre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ,
j'ai un rapport avec 5 pages différentes. Chaque page comporte une liste déroulante en entête pour modifier les paramètres du rapports. L'utilisateur peut donc naviguer entre 5 pages en HTML et changer les paramètres du rapport à tout moment via des listes deroulantes et une soumissions automatique. Malheureusement la soumission automatique semble réexecuter tout le rapport. Est-il possible de rester sur la page courante ? Par exemple l'utilisateur est en page 3 , si il change un paramètre , le rapport retourne en page 1 alors que je voudrais que le rapport reste en page 3. Existe-il une solution native ? ou au pire une solution en javascript ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 223 ![]() |
Heu je suis pas sûr de bien comprendre la cinematique de ton rapport...
D'après ce que j'en comprends, tu as 5 pages de rapports et non d'invites et chaque page de rapport comporte donc ton tbl croisé ou liste ou graphique et une une liste déroulante dédiée à cette seule page. C'est bien ça ? Peut etre le mieux serait de joindre une petite copie de la tronche de ton rapport Tu parles de paramètres mais de quels paramètres il s'agit ?!? Affichages, invites etc.... ![]() bref à moins d'avoir un Dieu capable de lire dans tes intentions, il existe peut être ici dans ce forum, je ne vois pas d'où tu pars, où tu veux aller et par quels moyens. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com