Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Cognos
Cognos Forum d'entraide Cognos : Impromptu, Powerplay, transformer,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/12/2011, 09h13   #1
Invité de passage

Homme Julin
Consultant informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Julin

Informations professionnelles :
Activité : Consultant informatique
Secteur : Conseil

Informations forums :
Par défaut [RS 8.4] Autosubmit - soumission automatique

Bonjour ,

j'ai un rapport avec 5 pages différentes. Chaque page comporte une liste déroulante en entête pour modifier les paramètres du rapports.

L'utilisateur peut donc naviguer entre 5 pages en HTML et changer les paramètres du rapport à tout moment via des listes deroulantes et une soumissions automatique.

Malheureusement la soumission automatique semble réexecuter tout le rapport. Est-il possible de rester sur la page courante ?
Par exemple l'utilisateur est en page 3 , si il change un paramètre , le rapport retourne en page 1 alors que je voudrais que le rapport reste en page 3.

Existe-il une solution native ? ou au pire une solution en javascript ?

Merci
gondrax est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 22/12/2011, 18h18   #2
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Heu je suis pas sûr de bien comprendre la cinematique de ton rapport...
D'après ce que j'en comprends, tu as 5 pages de rapports et non d'invites et chaque page de rapport comporte donc ton tbl croisé ou liste ou graphique et une une liste déroulante dédiée à cette seule page.

C'est bien ça ? Peut etre le mieux serait de joindre une petite copie de la tronche de ton rapport

Tu parles de paramètres mais de quels paramètres il s'agit ?!? Affichages, invites etc....

bref à moins d'avoir un Dieu capable de lire dans tes intentions, il existe peut être ici dans ce forum, je ne vois pas d'où tu pars, où tu veux aller et par quels moyens.
mederik est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.

Partenaires

Hébergement Web