|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Étudiante en psychologie de l'insertion, je réalise actuellement une étude qui vise à comprendre le processus de régulation émotionnelle ainsi que l'utilisation des stratégies de recherche d'emploi durant une période de chômage. Pour cela je recherche des personnes en situation de demandeurs d'emploi qui accepterait de répondre à un questionnaire. Cela ne vous prendra que quelques minutes et me permettrait de finaliser mon projet d'étude. Si vous êtes d'accord pour participer merci de cliquer sur le lien ci dessous: https://docs.google.com/spreadsheet/...BNVVE6MQ#gid=0 Merci par avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 485 ![]() |
Bonjour,
Si on a ete recemment en recherche d'emploi, est-ce que cela vous interesse ? Faut-il obligatoirement avoir ete au chomage, ou bien si on etait en fin de contrat (demission ou bien fin de CDD par exemple), est-ce que cela vous interesse egalement ? Enfin, concernant les questions, dans l'emploi informatique, presque plus rien ne se fait par des annonces papier ou des journaux. Est-ce que l'on doit comprendre la meme chose sur les sites internet, ou bien est-ce specifiquement les annonces papier ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Pour répondre a votre question il faut être actuellement sans emploi et à la recherche. En revanche si vous êtes en fin de contrat il vous est possible de répondre au questionnaire dès qu'il prendra fin même le lendemain. Le questionnaire devrait être disponible pendant 2 mois vous pouvez donc y répondre ultérieurement si cela vous intéresse. Concernant les questions il est bien entendu que quelque soit la manière dont vous vous y prenez (ex: lire des offres d'emploi) quel soit sur internet ou sur papier reviens au même. Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon étude. En espérant vous compter parmi les participants. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com