|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonsoir tout le monde
Je suis débutante en ajax j'aimerai bien que vous m'aidez à réaliser une recherche multi critere dans la base de données et afficher le resultat sur une page sous forme de tableau suivant les criteres selectionnés . Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Et qu'est ce que tu as déjà fait comme travail à la base ? Quel langage utilises-tu ? Quel SGBD utilises tu ? Tu as une maquette ? Parce qu'il y a une information importante à savoir : ici, il y a de grands et excellents talents, qui pourront t'aider à résoudre un incident, une incompréhension, un bug, mais personne ne t'écrira ton code entièrement...
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
-> une discussion intéressante et commentée : Plusieurs listes liées -> et aussi : Listes liées Ajax : XMLHttpRequest ou Jquery ?
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com