|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Claude Chargé d'affaire Inscription : octobre 2011 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais selon ce qui a été choisi dans la cellule AS17 faire changer de couleur une autre cellule. Ex. je voudrais que la cellule AS6 change de couleur selon les choix que j'ai écris dans la cellule AS17. Merci d'avance Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Salut
Plutot que de passer pas le code, regarde du coté des Mises en forme conditionnelles, tu trouveras plein d'exemple sur ce même forum et sur le net. Tu n'as visiblement que 3 cas donc toutes les versions d'Excel feront l'affaire. Si tu avais plus de 3 cas et une version d'excel inférieur à 2007, il faudrait en effet passer par du code. Si toute fois tu avais du mal à la mettre en place, n'hésite pas à demander. ++ Qwaz
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui je connais pour le format conditionnel, mais justement jai beaucoup plus que 3 cas et j'ai excel 2003. Mon code fonctionne pour le changement de couleur pour la même cellule, mais je veux faire changer la couleur d'une autre cellule.
Ex. je voudrais que la cellule AS6 change de couleur selon les choix que j'ai écris dans la cellule AS17. Il peut y avoir jesqu'à 12 choix |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Code :
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ton aide, tout fonctionne