|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 69 ![]() |
Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai un petit code dans une page xml , le label contient parfois "à" ou "?".
Mon problème c'est que le caractère à ne s'affiche pas ? quand je le met le bouton ne fonctionne plus. Si quelqu'un peut m'aider svp ? Merci dans l'encodage de ma page j'ai mis Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Pour le à c'est peut-être une histoire d'encodage, et peut-être pas.
Pour le ? il n'y a pas de raison en rapport avec XML. Un peu de contexte ? Non, c'est pas important ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 068 ![]() |
Bonjour,
les deux caractères "à" et "?" sont bien pris en charge par l'ISO-8859-1. Aussi, il faut vérifier ta feuille de style (en-tête, élément output) et que le programme qui utilise ta sortie xml prenne bien en charge l'ISO-8859-1. Enfin, le code que tu nous montre n'est pas du XML puisqu'il n'y a pas d'élément racine ! Dans la mesure du possible, tu pourrais par exemple utiliser : Code :
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 69 ![]() |
Bonjour Mr, merci pour votre aide
en fait c'est un template xml flash que j'utilise j'ai édité toutes les pages et rectifiée l'encodage (c'était en utf 8) C'est un bout de codage que j'ai copier ici Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 092 ![]() |
Je suppose que "template xml flash" signifie quelque chose aux yeux de quelqu'un.
Mais à mon humble avis cette personne sera plus facile à trouver côté flash. Ceci n'est pas une question générale de xml. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com