|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur .NET Inscription : décembre 2011 Messages : 8 ![]() |
slt tout le monde j'ai une bd access et je travaille sous vb 2008 express j'ai un formulaire reglamation ou il ya un champ datereglamation qui est datetimepiker dans un autre formulaire je veux faire une recherche entre deux dates alors j'ai ecrit ce code
Code :
j'ai essayé plusieurs trucs mais ca marche pas veuillez m'aider s'il vous plait dans le plus vite possible merci bien |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Comme dans toutes questions sur les dates : De quel type est le champ DateValu ? Quel est le format des variables o1 et o2 ? Car les dates doivent être au format US (mm/dd/yyyy). Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour datevalue c'est pas un variable c'est une fonction que jai trouvé apres des recherches sur net donc je peux les annuler.
donc datereglamation dans la bd est date/heure O1 et O2 sont des datetimepiker qui ne sont pas définis en bd mais je les utilise pour présiser une date debut et fin . et il ya un bouton afficher ou j'ai mis le code . bon j'ai aussi essayer ce code: ds.Clear() Dim adp As New OleDbDataAdapter("SELECT * from reglamation where [datereglamation] between '" & o1.Value & "' and '" & o2.Value & "'", con) adp.Fill(ds, "reglamation") dg.DataSource = ds.Tables("reglamation") mais il me donne l'erreur: Type de données incompatible dans l'expression du critère donc je me suis dit qu'il fallait enlever les ' mais quand je clique il me donne rien !!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Bonjour moi j'ai fait une requête pour exporter des données entre deux dates:
Code sql :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Enfin ca marche bien
Merci beaucoup juice merci mille fois et philippe aussi vous m'avez sauvé. j'ai un autre petit probleme ,mais je n'ose pas de demander . je vais vous deranger peut etre???? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2011 Messages : 32 ![]() |
Pose toujours on sait jamais , mais je pense qu'il faudrait mieux que tu ouvre un autre sujet si c'est pas sur le même point
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok grand merci