|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour voilà j'essaie de mettre en place un history back sur un popup jquery cela ne donne rien , seriez vous m’éclairer svp?
et un settimout merci ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
j'ai trouver cela pour le settimout la mise en place je but
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Je ne comprends pas bien la finalité du code et même la question. Toutefois, pour le bouton "popup_ok" : Il ne faut jamais inclure un gestionnaire d'événement dans une fonction qui sera appelée plus d'une fois, car vous créez autant de fois le gestionnaire que vous appelez la fonction. Pour interagir avec du code HTML créé dans la page web, on doit utiliser on("event", "selecteur parent", function(){ ... }) (delegate avant jQuery 1.7). Pour un cas plus complexe, il faut incorporer les gestionnaires d'événement lors de la création du nouveau fragment du DOM. Code :
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() |
je suis pas un as en jquery mais erreur je les traite comme cela pour le moment
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
j'ai trouvé déjà une partie history back qui retourne au lien de départ il me reste la même chose avec un bouton ok puis retour au lien
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com