|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis dans l'obligation d'intégrer pour un client un sliding panel JQuery, technique que je ne maîtrise pas, et ce, sur toutes les pages d'un site... Tout fonctionne correctement sous Firefox et Chrome (normal !). Mais sous IE 7 et 8 => Dès qu'une personne se logge sur le site, "Impossible d'ouvrir le site. Opération abandonnée". En y regardant de plus près, je constate que le débogueur me signale "Objet attendu" pour le code du slider de login (mais ceci est aléatoire). Quelqu'un aurait-il la bonté de m'aider ? L'appel de JQuery dans mes pages : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Première chose : es-tu sûr que ta page HTML est conforme et ne fait pas passer IE en mode quircks ?
Notamment, le doctype est-il correct ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Webmaster Inscription : octobre 2011 Messages : 3 ![]() |
Merci de ton aide Bovino.
Ma déclaration de doctype est, je pense, correcte. Mon head est pour l'instant très succinct : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com