|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous je me permets de vous écrire pour obtenir des conseils.
J utilise actuellement vista en 32 bits sur une tourelle HP, hors je n'y connais pas grande chose sous windows( je suis plus MAC). En gros j'ai déjà un compte MSN ou j'arrive plus à me connecter, et windows redémarre tout seul des fois genre comme un reboot et je dois insister 5 ou 6 fois avec la touche enter pour qu il recharge windows .J'utilise Firefox comme navigateur mais ne possède pas d'antivirus ni autres. Quel antivirus me conseillez vous? faut t il le compléter avec autre chose avec windows vista? que me conseillez vous pour mon souci de reboot? Un grand merci à tous pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 226 ![]() |
Bonsoir
Pour un reboot, soit un problème de surchauffe, d'alimentation ou de pilote. Faire un test avec HWMonitor, Speedfan et utiliser HD Tunes pour tester le Disque dur. Utiliser Ccleaner pour un nettoyage des fichiers et du registre. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
si tout ce qu'on vient de te dire donnent des bons résultats cela peut etre une souci de virus....
Pour la solution Antivirus , je te propose les produits Eset qui sont efficaces.. Juste à 25$ tu peux avoir une licence pour une année! Une fois installé, lance le scann complet de ton pc pour y detecter un eventuel malware ou un virus.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 758 ![]() |
Citation:
![]() Pas d'antivirus ![]() Téléchargez sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware
Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com