|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 34 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'ai un serveur redhat 5.4 dont le mot de passe root est oublié. j'ai essayé par la méthode de reboot avec le cd d'installation pour réinitialiser le mot de passe root Code :
Code :
non plus, ça ne marche pas. ![]() et voici le message qui sort du coup je ne sais plus quoi faire. j'ai pensé à une récupération du système mais je ne sais pas si c'est faisable ou pas. merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as bien fait un chroot /mnt/sysimage/ avant de faire ta commande "passwd" ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
a+ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
bonjour,
je voudrais vous informer de la solution qu'on a fait pour la récupération du système. puisque tous les fichiers systèmes sont endommagés alors on chercher à retrouver le fameux CD d'installation qu'on n'avait pas malheureusement au début. Le reste vous le connaissez. il suffit de demander la récupération du système lorsqu'on boot sur le CD et tout se passera bien. les données ne seront pas perdu ni les installation faites sur l'ancien système. puis vous pouvez nettoyez votre disque et réinitialiser le Grub Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
tu as oublié
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com