|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() paikanInscription : juillet 2010 Messages : 62 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumière sur un sujet technique.
Je souhaite récupérer un Os XP avec toutes ses données et pouvoir le consulter sur un émulateur comme virtual PC, donc: 1- Je me demande si c'est possible 2- j'imagine qu'il faut récupérer l'OS au format Iso Pouvez vous me donner un petit coup de mains ou du moins me guider vers une piste de travail. Si vous avez des questions, j'y réponds avec grand plaisir. Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 84 ![]() |
Si j'ai bien compris ton besoin ...
C'est tout à fait possible. Je me serais plutôt tournée vers les outils vmware pour virtualiser ton pc. Celui ci par exemple. http://www.clubic.com/telecharger-fi...converter.html |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Alors la, bravo !!
![]() C'est exactement la solution dont j'ai besoin, de plus j'ai une version légal de Vmware donc ça colle parfaitement à mon projet. J’étudie le sujet, je fais des testes et je reviens vous donner mes impressions. Merci docteur !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 84 ![]() |
Cela a t il résolu ton problème ? (Si oui, N'oublie pas de mettre ton post en résolu
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Salut et bonne année !!!!
Tout à fonctionné, la conversion pas de problème, c'est long quand même. J'ai relancer l'image sur Vmware player qui est gratuit, ça marche très bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com