|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 16 ![]() |
Bonjour,
Je dois communiquer des fichiers auprès d'agence. On me demande de transférer des fichiers à chaque agence. chacune de ces agences ont un interlocuteur. Agence Paris = anthooooony@hotmail.com par exemple. Est-il possible à partir d'un fichier ayant deux onglets(agence) imaginons, de lui dire agence 1 envoyer un mail à anthooooony@hotmail.com agence 2 envoyer un mail à sebastien@mail.com etc avec possibilité d'avoir infini agence.. avec infini de destinataire(Liste déroulante)? Pour info je sais comment envoyer un fichier à plusieurs personnes, mais je ne sais pas comment envoyer plusieurs fichier à plusieurs personnes. Si quelqu'un est intéressé, le fichier est en pièce jointe. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Quel est ton client de messagerie ?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir,
Nous utilisons outlook comme messagerie |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
Ajoute une feuille sur laquelle tu mets les adresses mail en colonne A et les feuilles à envoyer en regard en colonne B. Crées une liste déroulante sur les adresses mail. (dans mon exemple, elle est en F1.) Ajoutela macro suivante dans le code de la feuille. Les classeurs temporaires sont créés dans le dossier c:\temp :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai eu l'information pour un problème posé sur le forum. Un onglet : le stocker à un endroit dédié sur le dd et l'envoyer à une personne spécifique. Le stocker à un endroit dédié à l'air de marcher cependant l'envoie de mail n'a pas l'air de marché. Il met comme erreur "Call EnvoiMail" on m'a demandé si j'avais un submail(), mais à vrai dire je ne sais pas ce que c'est. On vous remerciant de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Bonjour,
Ton code n'a pas grand-chose à voir avec le mien. Utilise ce dernier. Tu peux y apporter des modifications, mais ton code, tel qu'il est dans ton fichier ne risque pas de fonctionner. On dirait une resucée de celui que tu avais posté au début.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com