|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Voila je viens de faire mon formulaire Article. Je cherche les assembly d'infopath et les Objets a utiliser. En gros, de la connexion sql, de l'insert, update, select * ... classique Bref voila j'ai trouver du Adoconnection pour les query. mais j'ai pas réussi a trouver avec la globalité lecture écriture Sql . dois-je abandonner l'idée d'infopath? -> mon but étant une interface web(sharepoint si possible, donc infopath pour éditer le formulaire avec du C#) avec saisie dans les textbox, et envoi en base bref le truc classique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Bonjour, je ne comprends pas votre question...
Vous pouvez tout faire si vous utilisez du code managé C#... Si vous souhaitez réaliser une connexion SQL, il vous suffit de faire monter l'assembly "System.Data" et d'utiliser du code managé classique. Pouvez-vous détailler votre problème? Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Merci bien je vais regarder System.data
je souhaite vraiment tout simplement coder une connexion sql, avec du C# 1) connexion a ma BDD 2) lire mes tables et recup les valeurs pour remplir certains champs de mon formulaire (et certains sont recalculé) 3) suite a la validation de mon formulaire , inserer ou update de mon enregistrement 4)fermeture de connexion rien d'extraordinaire je pense ^^, mais je ne connais pas les objets en infopath |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() MVP InfoPath Inscription : juillet 2007 Messages : 556 ![]() |
Et bien en fait il ne s'agit pas d'objets InfoPath.
Il suffit de coder en C# selon le framework de Microsoft. Par exemple : http://www.dotnetperls.com/sqlconnection Pour peupler votre champ InfoPath, il suffira ensuite de faire la façon suivante: Code :
this.MainDataSource.CreateNavigator.SelectSingleNode("//my:champ1",NamespaceManager).SetValue(strValeurSQL); J'espères que ceci vous aidera. Cordialement. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Chapeau! (hum :p c’était facile ^^ avec votre avatar)
Merci, tout a fait ce que je recherchais. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com