|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais setter un paramètre dans mon URL, afin d’éviter certains accidents Aujourd'hui j'écris l'URL avec la balise meta Code :
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="10; URL=Page_2.html?alreadylogged=0"> Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Citation:
![]() Oublie-moi tout de suite cette horreur s'il te plaît ! En JavaScript, tu peux utiliser simplement l'objet location : Code :
location.href = monUrl + '?param1=valeur1¶m2=valeur2';
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
+1 Watilin
D'autant que ce n'est certainement pas à JavaScript ou HTML de déterminer si tu es déjà logué ! ![]() C'est au niveau du serveur qu'il faut faire cette vérification !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre Expert
![]() eric MaitreÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 954 ![]() |
Youhouuu
*c'est en fessant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui* Nah rien a voir, bref j'ai fait un mixte de ce que vous m'avez dit. et j'arrive à ce que je souhaitais j'ai retiré l'horreur *a voir vos têtes* dans l'en-tête Code :
<META HTTP-EQUIV="Refresh" CONTENT="5"> Code :
Code :
mais ça fonctionne Citation:
j'sssaye comme je peux de me loguer avec les moyen du Bord |
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com