|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
voici quel est mon problème. j'ajoute dans ma page avec la methode before() une ligne dans un tableau. Code :
L'ID de ma ligne est ID= trajout et dans une des cases de cette ligne j'ai positionné des img avec des id =imgdelete et imgvalide et voila quel est mon soucis , quand je clique une des deux images , il ne se passe rien. comme si mon ID n'existait pas ! Code :
Savez vous ce qui va pas ? ai-je mal utilisé la fonction before() , faut il " rafraichir la page ( je mets raffraichir entre guillemet, puisque c'est pas le but du jeu avec l'ajax ) ? Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
D'autre part, un id doit être unique dans la page, donc de toute façon, ton code fonctionnera mal. Sinon, les événements délégués de jQuery (.delegate() ou mieux .on()) devraient te permettre de remédier au premier problème.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Citation:
Je comprends pas bien ta réponse. tu confirmes que mon Id n'existe pas, alors que dans l'explorateur de DOM de firefox ou dans le code généré il est présent !!!! D'autre part, je viens de tester la méthode délegate(), je n'ai pas plus de résultat si j'ai bien compris son utilisation. Quand je clique sur l'image dont l'ID est imgdelete, il ne se passe rien . Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Citation:
![]() EDIT : Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
Peux tu être plus précis? qu'entends-tu par gestionnaire de clic ? Ma ligne est ajoutée en effet par un clic . elle n'est pas présente à la fin du "premier" chargement de la page. Y'a t'il une commande pour, en quelques sortes, recharger les éléments ? Je croyais que c'etait justement le rôle de la fonction before() d'ajouter un élément dans le DOM ??????? On m'aurait menti ???? Merci de ton aide |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com