|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite remplir un tableau avec une boucle (j'ai pris while) mais qu'il n'y ait au maximum deux valeurs identiques, pas plus ! Exemple : 5 - 5 - 3 - 2 -7 - 1 mais pas 5 - 5 - 5 - 2 -7 - 1 Code :
Merci.
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 219 ![]() |
comme ça :
Code :
|
40
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Merci stealth35 ! Mais j'admire ton code ! Je ne l'ai pas copié - collé sans le comprendre car ça n'a pas d'intérêt !
Mais cherchant chaque fonction sur www.php.net, j'ai vraiment apprécié de comprendre ton code ! Vraiment félicitations, MERCI et RESOLU !
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com