|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment intégrer proprement extjs4 dans symfony2? Est-il possible de séparer une view twig et la librairie extjs4? Car apparemment quand on sort le fichier html qui lance l'application extjs des fichiers js de extjs l'application ne lance pas et ce même en local, c'est à dire: index.html et app.js au même niveau => fonctionne index.html et app.js dans des répertoire différents => ne fonctionne pas Sachant que les paths sont adaptés dans index.html à chaque fois D'avance merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Bonjour à toi,
Je ne pense pas que tu sois dans la bonne partie car toutes les questions que tu poses sont sur symfony 2. Je vais te répondre quand même Tu as un template base.html.twig ou tu déclare tous les js que tu as besoin dessus. J'ai une appli 100% extjs 4 pour la vue, donc j'ai déclaré tous mes fichiers dans ce template et interroge symfony comme une API avec le bundle extdirect. Attention par contre tout les js et images doivent être dans web/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 422 ![]() |
bonjour
j'ai la même approche avec ZF le contrôleur par défaut produit une page ne contenant que les références aux js nécessaire à l'appli. je ne produit jamais de js en php tout mes js sont des fichiers statiques. dans la "vue" (au sens Zend) je passe des variable php sous forme d'un objet JSON à la vue. pour le reste tout est fait avec les API service de Zend en JSON et accédé via AJAX A+JYT |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com