|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
petite question qui pourrait paraître bête mais dans mes formulaires, j'ai des form qui mentionnent l'action rattachée. Ex: Code :
<form id="fregister" action="/frontend_dev.php/fr/register" method="post"> Hormis le fait de passer le form à une action spécifique ou d'un autre module, quel est le besoin de spécifier l'action par défaut ? Merci d'avance. Nino |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 249 ![]() |
l'action d'un form c'est la page vers laquelle va etre envoye les donnees du formulaire.
si ton action pointe sur "une_page.php", ca signifie que c'est la page "une_page.php" qui va recuperer et traiter les donnees. si l'action est vide, dans ces cas, le formulaire est envoye a la page "courante" si ton formulaire est dans la page "toto.php", mais que l'action est vide, quand tu vas soumettre le form, il sera envoye a "toto.php"
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 18 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Afin d'éviter d'éventuelles erreurs, je ne spécifierai le paramètre que dans le cas où l'action associée n'est pas celle par défaut. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com