Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Runtime
Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/12/2011, 14h17   #1
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur fichier introuvable sur front end.mde. Spécifique à un PC

Bonjour,

Je me trouve face à un problème et je n'ai pas de solutions...

J'ai développé une application multi utilisateurs qui fonctionne maintenant depuis 1 an. 15 personnes l'utilise. 13 utilisateurs et 2 managers. J'ai 2 bases front end. Une pour les utilisateurs et une pour les manager. Il y a 1 fichier .mde par utilisateur/manager présent sur le réseau. La base dorsale se trouve également sur le réseau. Chaque appli fonctionne avec le runtime Access 2003. Aucune licence access n'est présente sur les 15 postes.

Depuis hier j'ai un soucis avec 1 application manager. Lors de son ouverture un message d'erreur aparait. erreur de type évènement sur la propriété chargement : fichier introuvable. L'application s'ouvre quand même je peux ouvrir et fermer les formulaires mais aucune données n'est présente. j'ai 2 fichiers mde pour les 2 managers. L'autre manager n'a aucun soucis sur son poste.

Je n'arrive pas à trouver d'ou vient le problème car il est spécifique à un poste. Si j'essaye d'ouvrir le même fichier sur un autre poste cela fonctionne. j'en conclue donc que le problème vient du PC et non de l'appli.

Une mise à jour a été effectué ce weekend sur tous les PC du réseau (ajout de IE8 à la place de IE6 et MAJ de acrobat reader, nouvelle version Reader X). Est ce que cette MAJ pourrait avoir causé un problème sur le PC ? Si c'est le cas pourquoi uniquement sur ce PC et non sur les autres..? Si le problème vient de Cette MAJ qu'est ce qui peut engendrer cette erreur ?

je me doute bien qu'il est difficile de diagnostiquer un soucis informatique à distance mais on ne sait jamais, peut être que quelqu'un c'est déjà trouvé dans la même situation

Merci pour votre éventuelle aide.

Cordialement.
Chagui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/12/2011, 17h58   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je déleste ce post. Le problème n'a rien à voir avec access et donc ce topic n'a rien a faire dans ce forum. Le problème est surement le déploiement de la MAJ IE6 vers IE8. Je vais voir cela avec les personnes responsable.

bye
Chagui est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h33.

Partenaires

Hébergement Web