|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Chercheur Inscription : octobre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
je suis nouveau recruté dans une société ,je suis automaticienne et mon patron ma demandé de dessiner un mur avec une clôture fil barbelé je sais pas avec quel logiciel je peux faire ça,à ma main il y a que ARCHITECT 3D, j'ai trouver le mur mai pas le fil un conseille SVP Merci d'avance cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 359 ![]() |
Êtes-vous sûr de vouloir poser votre question dans le forum perl ? Si c'est une erreur, je peux déplacer votre discussion.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonsoir
Oui je sais pas ou je peux mettre ma question Merci bien de m'orienter salutation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Oui mais tu souhaites réaliser ton dessin en un langage de programmation particulier, ou c'est juste de la 3D ou OpenGL ou autre ? Ou même est-ce l'utilisation d'un logiciel comme photoshop ou autre ?
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonsoir
non,je veux pas compliquer avec un langage de programmation,je souhaite le réaliser en plus simple possible Merci énormément |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 215 ![]() |
Salut c'est très simple ce que tu veux faire : les poteaux se sont simplement des cylindres allongés.
Pour le fil de barbelé , il suffit de placer des plans inclinés à 90% haut-bas où on a dessiné un fil de barbelé. Ensuite il faut définir une couleur de transparence ce qui fait que le motif du barbelé ou grillage seulement apparaît. Tu peux faire cela sous Blender ou autres.
11
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Bonsoir
merci bien pour vous,j'ai résolu le problème avec power point,mais comme vous dites je dois apprendre le blender ,meme j'en ai besoin pour mon projet d'université Merci énormément salutation |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com