|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
Sur une instance 11gr2, un comportement surprenant, si je lance un 'tail -f' sur la log et que je me connecte sur mon instance, je n'ai aucune trace dans la log.xml (idem dans le listener.log) Voici le status de mon LISTENER Code :
Bonne journée, Alain |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 341 ![]() |
bonjour,
question bête : êtes-vous sûr de vous connecter via ce listener? si oui, est-ce que la log collecte quelque chose en dehors de vos essais de connexion? pourquoi ne voit-on pas de chemin pour le listener Parameter File lorsque vous demandez le statut? il n'y aurait pas un problème de configuration? vous pouvez poster le sqlnet.ora, le listener.ora s'il vous plait? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 283 ![]() |
Bonjour,
Désolé d'avoir tardé, merci d'avoir pris le temps de répondre et joyeux noel ;-) Alors effectivement je n'ai pas de listener.ora ce dans ce cas Oracle enregistre de façon dynamique les instances présentes ce qui est déjà le cas en 8i (ça ne nous rajeunit pas). Néanmoins je suis d'accord ce n'est pas très propre et il faudra que je rectifie mais ça n'explique pas pourquoi je ne me vois pas dans la log du listener lorsque je me connecte non ? La log collecte d'autres infos du type Code :
J'ai supprimé le host pour des raisons de confidentialité ;-) Bonne fin de journée, Alain |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com