|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 163 ![]() |
Bonjour,
je souhaite réaliser un lecteur capable de lire des pistes audios via un lien qui chargerai la chanson selectionnée. Alors voila, mon appli est une webapp faite avec des techno J2EE. Je vous demande qq infos car entre streaming, utilisation d'un lecteur (real ou autre) ou conception d'un lecteur (java sound, flash ou jmf), je ne c pas trop sur koi m'orienter. Pourriez vous me donner qq conseils ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
g une solution qui utilise real de ce type :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Personne ne peux me donner des indications ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Moi je dirais de faire ça en Flash mais je n'en sais pas plus...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je souhaite créer un lecteur audio en java pour permettre a des utilisateur d'ecouter des mp3 sur une page web. Pourriez vous me donner des indications ? Dois je utiliser l'api java sound ...? g entendu parlé de jmf aussi ... Pourrais je avoir une orientation et/ou des indications sur les avantages et incovénients d'un développement d'un tel lecteur par rapport a l'utilisation d'un lecteur real, winmedia, flash ?
Bref je c pas comment prendre le problème, si je peux utiliser n'importe quel lecteur (dans un but commerciale) ou si je dois créer mon propre lecteur audio ! De grace des explications ! Merci a tous ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
je sais qu'il existe une API pour utiliser vlc en java, mais je sais pas son nom
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com