|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() sofiene Webmaster Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
mon site petite annonces 2ememain est indexée dans google images que pour 7 images seulement (qui sont principalement de la page d'accueil de site.) parmi une centaine de photos uploadés pour chaque annonce!!! (vous pouvez vérifier en tapant dans google images: site:2ememain.biz) j'aimerai bien que les photos ajoutés par les annonceurs soient bien indexé par google images. auparavant il y avait une fonction dans webmaster tools je l'a trouve plus. merci d'avance cordialement j.k |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 030 ![]() |
Hello,
En fait, on est un peu dépendant du Google. On peut influencer son référencement mais ce n'est pas garanti (Ca serait tellement bien connaître la recette magique ! ).As-tu bien mis les balises ALT et TITLE sur toutes tes images ? C'est sûrement ton problème....
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Comme le dit Dsphinx, les attributs alt et title (surtout alt d'ailleurs) sont très importants, mais aussi le nom du fichier dans src il me semble.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Saturnin SESSOUWebmarketer Inscription : novembre 2009 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Vous devez optimisez votre script de sorte que lorsqu'on poste une annonce,les balise alt et title des images soient le titre des annonces. Sur votre site on remarque une loupe sur vos images et une fois agrandi on a une description de texte en anglais. Regarder cet exemple: http://www.wezon.net/annonces/amenag...-de-renovation La description de l'image est le titre de l'annonce. ca marche |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com