|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Je dispose d'un serveur SVN sous subversion. J'ai mis en place un post-commit afin de mettre à jour automatiquement mon répertoire web, histoire de voir les modifications du site web en développement en live. Dans mon post-commit, je fais un svn update par SSH. Ca fonctionne très bien. Par contre, mon appli doit avoir un répertoire tmp vide, sinon, le site plante après le post-commit. Je cherche donc à exclure le répertoire tmp du svn update appelé dans le post-commit... Est-ce qu'il y une façon de faire ca ? Merci pour votre aide et joyeux noel ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 991 ![]() |
Bonsoir.
Si tmp c'est un répertoire de l'appli, je ne vois pas d'autre solution que faire des updates des sous-répertoires souhaités et non de l'appli complète : Code :
Cordialement, Idriss |
||
|
00
|
|
|
#3 |
Merci pour ta réponse.
J'avais bien pensé à cette solution mais elle est fastidieuse. C'est gérable si l'appli n'a que quelques sous-répertoires mais là... En plus, comment faire pour les fichiers que se trouvent directement à la racine et non pas dans un sous-répertoire ? Il faut les lister un par un. Mais imaginons que les développeurs rajoutent un fichier à la racine, celui-ci ne sera pas pris par le svn update... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Idriss NeumannConsultant en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 991 ![]() |
Re bonjour.
Est-ce que tmp est à la racine du projet ? Si c'est le cas, il suffit de faire un truc du genre : Code :
Par contre si tmp n'est pas à la racine, ce sera un peu plus difficile à gérer (il faudra descendre dans les niveau jusqu'à tmp). Cordialement, Idriss |
||
|
00
|
|
|
#5 |
Ca aurait été trop simple
Je ne connais pas mon arborescence avant de faire mon svn update puisque c'est grâce au svn update que je récupère mon arborescence... La boucle est bouclée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Arf, dommage
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bon, finalement, je ne trouve pas de solution.
J'ai donc demandé à un développeur de vider son répertoire tmp en local et de commiter le tmp vide... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com