|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je recherche le moyen d'automatiser l'envoi de mail lotus notes via une macro excel. J'ai pu trouver de nombreuses informations sur le forum et aujourd'hui je suis bloqué sur la dernière étape. Mon but est de créer un mail qui contient un tableau à onglet lotus (via appendtable) et dans les onglets de ce tableau, je souhaite pouvoir coller une plage de donnée de ma feuille excel mais au format bitmap. Aujourdh'ui, j'arrive à créer le mail, à inclure le tableau à onglet mais mon problème est que je n'arrive pas à coller la plage de donnée (ou une image) dans les onglets. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Salut,
La première étape pour que l'on puisse t'aider serait de donner ton code actuel en précisant où il manque cette dernière étape.
« Compter en octal, c’est comme compter en décimal, si on n’utilise pas ses pouces » - Tom Lehrer « Il est assez difficile de trouver une erreur dans son code quand on la cherche. C’est encore bien plus dur quand on est convaincu que le code est juste. » - Steve McConnell |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur de bonheur Inscription : août 2007 Messages : 2 257 ![]() |
Bonjour,
je suis très intéressé par ton code. Je sais créer un email notes, ajouter des attachements, mais un tableau à onglet je ne sais pas faire.
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Salut,
désolé pour le temps de réponse, voici mon code actuel Code :
|