|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis Rich Client 12.2.1.412. Je rencontre une difficulté pour générer un tableau de synthèse avec numéro de page, je m'explique : J'ai un rapport de reporting avec deux onglets : - L'un sur lequel j'affiche des fiches reporting (320 fiches, pour environ 350 pages...). J'ai bien une pagination. - L'autre sur lequel j'affiche un tableau de synthèse (une ligne par fiche, soit 320 lignes) qui doit normalement comprendre un numéro de page. Sur ce deuxième onglet, lorsque j'utilise une colonne avec un objet "Page ()", le rapport m'affiche (très logiquement, j'en conviens) "1" pour chaque ligne de la première page, "2" pour chaque ligne de la seconde page, etc... Est-il possible de lui faire afficher les numéros de pages issus de l'autre onglet ? Est-ce que je m'y prends mal ? D'avance un grand merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a, à ma connaissance, pas de solution pour réaliser ce que vous souhaitez : les onglets étant totalement indépendants les uns des autres
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Il faut donc grouper les fiches et le tableau de synthèse sur un même rapport mais cela ne solutionne pas le problème de pagination |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Vous avez raison... La fonction Page() ayant pour but d'afficher la page sur laquelle elle se trouve.
Je ne vois pas vraiment de moyen de spécifier la page sur laquelle se trouve vos informations à partir d'un tableau de synthèse...
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com