|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
J'ai un serveur 4D installé sur un windows 2003 sp2. Il n'y a qu'une seule base et il me semble que la version 4D est 2008 v3 (je peux vérifier). J'ai enregistré le serveur en tant que service et j'ai bien une imprimante réelle par défaut (même si je n'imprime pas dessus). Pour le nombre d'utilisateurs simultanés, ça dépend des horaires. ça peut aller de 2 à plus de quarante. C'est une base métier assez conséquente (une dizaine de Go). Je vérifie régulièrement les index et les enregistrements et il y a aussi des segmentations/compressions régulières. Pas d'erreurs particulières à chaque fois. Le problème, c'est que cela fait plusieurs mois que le serveur/service s'arrête. Il redémarre car je l'ai mis en redémarrage auto mais du coup, ça coupe tous les utilisateurs connectés et ils perdent leur travail. J'ai regardé dans l'observateur d'évènements mais je n'ai pas d'information. Je peux juste repérer les arrêts. Par mois, cela arrive une dizaine de fois. Jamais le dimanche en tout cas (pas d'activité ce jour-là) et je n'ai pas non plus vu d'arrêt le samedi (effectif réduit : une douzaine de connexions simultanées). Je ne saurais dire quand ça a vraiment commencé. Plutôt début d'année. Le fournisseur du produit a essayé quelques manipulations sur la base (test, contrôle des marqueurs ...) mais rien n'a changé. Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a trouvé une solution, je serais très contente qu'il la partage. Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com