|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Dans la base de données de gestion de mon association, j'ai placé le code du FAQ : http://access.developpez.com/faq/?page=Ctrl#PremMaj pour mettre la première lettre du prénom en majuscule. Le code fonctionne avec les prénoms simples mais avec les prénoms composés où seul le premier prénom a une majuscule sur la première lettre. Comment faire pour que les second prénom séparé du premier par un espace ou un tiret ait sa première lettre en majuscule. Merci d'avance. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Un peu ancien cette technique. Il y a ceci qui fait la même chose avec des espaces : Voici en trois lignes ce que tu peux faire pour traiter même les tirets : Code :
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Bravo et merci, la fonction fonctionne parfaitement. Bonnes fêtes de fin d'année. Jean-Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com