|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonjour le forum
J' ai construit un code de suppression de donnée en fonction de l' utilisateur. Le formulaire remonte bien toutes les données de l' utilisateur connecté, mais lorsque je demande la suppréssion de l' enregistrement courant ce sont toutes les donnée de l' utilisateur passé dans la variable strUser qui sont supprimé. Voici mon code Code :
Merci d' avance pour toute aide Aladin |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Tu sélectionnes l'enregistrement courant, ensuite tu lances une requete de suppression sur tous les enregistrements lié à strUser et tu ferme le formulaire courant. Tu mélanges 2 techniques : Sélection + suppression et Suppression par requête. Pour la première technique : après sélection : et pas de runsql La deuxième : pas de runcommand mais simplement Code :
DoCmd.RunSQL "DELETE FROM tblPostIt WHERE ID = " & me.id la troisième : Dans tous les cas n'importe quel utilisateur pourra supprimer cette fiche. Il faut tester si c'est bien cet utilisateur qui est propriétaire de la fiche (si c'est cela que tu veux faire) Code :
if not me.LoginID = strUser then exit sub tout dépend de ton événement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonjour loufab, le forum
Merci loufab, avec tes conseils j' ai retraiallé le code et pu faire la suppression de l' enregistrement en faisant le test utilisateur. Aladin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com