|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
bonjour
j arrive a la phase deploiement de ma base et j utilise les developper extensions j aimerais savoir si avec ce complement je pouvais faire une install type complete (full install) avec la base frontale et la base dorsalevet pouvoir choisir de faire une install "light" c est a dire juste avec la frontale car j ai des utilisateurs qui doivent utiliser les 2 car ils partent en deplacement et d autres qui utiliseront uniquement la partie frontale car ils restent sur le reseau merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Il te faut faire 2 packages. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ok merci pour cette reponse
mais alors pourquoi cette option " information sur les option si les utilisateur utilise l installation personnalisée ?" cf piece jointe car lorsque j alimente ces 2 cases on me propose bien un install normale et une custom merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
L'installation personnalisée sert (en théorie) à choisir les composants à installer mais un fichier mdb ou accdb (ou e) ne sont pas considérés comme des composants si je puis dire, enfin vus du package... La MAJ de la frontale, si peu qu'il n'y ait pas d'ajout ou de modification de références, peut se faire par un simple batch ou un VBS car il faut toujours désinstaller la version précédente avant toute nouvelle installation. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonjour et merci de cette reponse en fait c est exactement ce que je souhaite faire pouvoir choisir a l installation les composants que je veux installer
y a t il un tuto pour creer ce genre de package pour les mise a jour j ai deja traite ça avec un vbs merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() |
Les seuls tutos sont ceux qui concenent un dépoloiement issu de la version desquels ils sont le sujet.
Seul l'empaquetage et déploiement 2000 te permettait de choisir les composants à installer. Dans ton cas, il te faut prévoir un assistant SETUP tierce ou développé, pourquoi pas en VBS puisque tu as évoqué que tu procédais aux MAJ par ce biais donc je suppose que tu en maîtrise la rédaction. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci
en faite j ai developpe 2 packages differents et un scripts vbs qui me permet de choisir l un ou l autre |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2012 Messages : 22 ![]() |
Bonjour à tous,
en fait je suis intéressé par ce tuto.j'ai le même souci. serait-il possible de me dire comment faire pour lier les tables? |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
Argy
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Pardon
je n'ai bien compris votre message |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() ![]() |
Bien quels "mêmes" soucis ?
J'ai le sentiment que ta question est hors sujet... donc des précisions seraient les bienvenues. Argy
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
oui c'est vrai je manque de détail. ci-dessous l'explication : Je veux déployer mon Projet qui est composé de 02 Bases ( Frontale et Dorsale ) ou la Dorsale est mise sous réseaux et rattachée à la frontale installée sur chaque poste utilisateur. NB: on utilisera ACCESSRUNTIME Comment je fait ? et c'est ma question. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() ![]() |
Le serveur de fichier n'a pas besoin d'Access ou de son runtime.
Seuls les postes utilisateurs devront se voir installer cette version bridée d'Access par le biais d'un package ou manuellement.
Tout cela est expliqué dans mon tuto. Peut-être pas sous cette forme mais bon, je ne pense pas avoir omis de préciser quelque chose (quoique...) Argy
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour Argy,
Merci infiniment pour l'explication, mais il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un d'expert dans le CODE VBA. serait-il possible d'avoir un code pour créer le fichier INI qui me servira à faire le rattachement automatqiue ou bien un lien vers un tuto qui traite ce sujet ? merci d'avance pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com