|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2010 Messages : 116 ![]() |
Bonjour les amis
Je me remis à vous encore et encore pour m'aidé sur un petit système que je doit faire. J'ai une liste de questions / Réponses dans des Arrays en PHP Et donc quand quelqu'un pose une question (Celle qui viens dans le $_GET dans le code çi dessus), j'ai met une fonction qui découpe la question en plusieurs mots. Et je veut faire un système qui recherche le plus du mots qui s'adapte aux questions qui sont dans des arrays et affiché la réponse situé dans le même classement dans la listes des réponses. Voila mon petit bout du code: Code :
Voila, donc j'espère que vous pourriez m'aidé |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Plus de précisions:
Je peut comparer qu'un seul mots avec une question, moi je veut comparer tout les mots avec toutes les questions, et la comparaison la plus prioritaire elle sera affiché. Exemple: Si dans une question (Qui se situe dans les arrays) je trouve 4 mots de la questions coupé en mots, et dans une autre je trouve 3 j'affiche la première qui a 4 mots |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Avec l'exemple que tu as donné, est-ce que tu pourrais poster le résulat escompté.
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Désolais, je n'est aucune idée du comment m y prendre
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Tu peux toujours essayer avec ceci :
Code :
Saches quand même que c'est très complexe à gérer ce genre de requête. En général, tout ce qui relève de la linguistique devient rapidement très compliqué.
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre à l'essai
Merci beaucoup pour votre réponse, ça ma beaucoup aidé
Voila le début du code que je voulé: Code :
|
||