|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bouchra Inscription : février 2004 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
Depuis une heure je cherche à resoudre ce probleme, j'ai perdu les pédales Le message d'erreur qui me sort est le suivant : ![]() Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
C est simple il te dit que l action error n existe pas.
Normalement si tu crée un controlleur error avec une action error celle ci sera appelé lors d une erreur dans l application |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Normalement j'ai l'action ErrorController.php et ci-apres le contenu :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
de retour,
Je voudrais juste vous refaire une lecture, comme je l'ai signalé avant je suis débutante en Zend Framwork. Code :
Je serais tres reconnaissante si vous me clarifiez les choses. et merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2009 Messages : 250 ![]() |
Il s'agit d'une application dont tu as récupéré la maintenance/évolution ou quelque chose que tu fait pour apprendre?
Ton contrôleur 'error' se nomme 'Coli_ErrorController' tu as donc une architecture modulaire avec un module 'Coli'? De base le contrôleur 'ErrorController' devrait ce trouver dans le module 'Default' et ne pas avoir de préfixe. Ensuite pour ton dernier message, je sais pas à quoi sert ce bout de code, mais il est évident que si tu appel un contrôleur inexistant tu te retrouve avec une erreur
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Nouveau Membre du Club
Tout à fait raison. Effectivement vous avez raison :
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann RousseauIngénieur Etudes et Développement Inscription : janvier 2008 Messages : 46 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Code :
|
|||||
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 680 ![]() |
Petite correction la vue est dans views/scripts/nomducontroleur/
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yoann RousseauIngénieur Etudes et Développement Inscription : janvier 2008 Messages : 46 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com