|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Emmanuel KATZ Inscription : mai 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Je rebondis sur cette discussion. J'ai également un formulaire de menu principal qui lance mon formulaire de LOGIN. Une fois le login validé, je souhaite donc récupérer la main avec mon formulaire principal pour faire plusieurs contrôles. Or, si je parviens bien à fermer mon formulaire de LOGIN avec l'instruction : Je ne sais pas quel évènement de mon formulaire principal utiliser pour effectuer mes contrôles. J'ai essayé le ACTIVATE, le CURRENT et quelques autres mais sans succès. C'est marrant parce que, lorsque je reviens d'un autre formulaire sur mon formulaire principal via un bouton "Fermer" géré par Macro, il me déclenche bien l'évènement CURRENT mais pas en utilisant l'instruction ci-dessus. Des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Les événements ce n'est pas au-petit-bonheur-la-chance. Il y a un tuto sur le sujet. Pour la fermeture d'un écran de login c'est généralement après la confirmation qu'on le ferme, donc sur le bouton ok/valider/connecter mais après que l'utilisateur ait dument été identifié. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com