|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Anthony Indépendant en informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai peu d'expérience en développement en général. J'arrive à faire les choses mais pas toujours dans les règles de l'art. En l'occurrence, j'ai un code qui teste les classes de mon body, et si il y trouve une certaine classe, je veux qu'il m'actualise l'attribut src d'une balise image. Mon code ressemble à ça pour le moment (attention les yeux !!) Code :
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller vers une solution Anthony |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Le code est bon, mais on peut l'optimiser. Code :
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Anthony Indépendant en informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour Daniel, merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai testé ton code et il fonctionne très bien. Je souhaiterais l'adapter encore un peu plus à mes contraintes mais ce n'est pas si simple.
J'ai tout placé dans une fonction dans un fichier .js à part et ça marche, c'est parfait !! merci encore. Anthony |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com