Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/12/2011, 17h51   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut jquery show hide toogle

Bonjour,

Je voudrais faire un système de qcm, mon qcm s'ouvre dans une iframe.
Dans un premier temps, j'affiche toutes les questions et le réponses. Et en passant par jQuery, j’espérais pouvoir faire afficher les questions les une apres les autres en utilisant soit des show(), des hide() ou des toggle().
Je n'arrive pas a automatiser la tâche, manuellement j'y arrive. c'est à dire que si j écris manuellement : a la base toute les questions sont cachées , on affiche la premiere avec ses réponses et toutes les autres reste cachées.
donc q1=show
q2=hide
q3=hide

ensuite q1=hide q2= show q3=hide.

Comment dois je faire pour automatiser cette tâche ???? Je ne connais pas à l'avance le nombre de quetion.

Bon je sais que c est pas très clair. En résumé, j'ai toutes les questions de mon QCM générée sur la même page. Et je veux les faire apparaitre dynamiqument les une apres les autres. Vous pouvez me donner un coup de main svp ???

je laisse le bout de code HTML généré :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

<form action="testpop.php" id="14" method="post">
<div id="14">
	Une diode a comme particularité ?<br>  <input type="radio"  name="test" class="group1" value="32">De ne laisser passer le courant que dans un sens <br>
<br>
      <input type="radio"  name="test" class="group1" value="33">De consommer 6 V pour fonctionner <br>
<br>
      <input type="radio"  name="test" class="group1" value="34">De se contrôler avec un ohmmètre <br>
<br>
    <INPUT type="submit" value="Envoyer"></div>____________________________________________________________________________________</form><form action="testpop.php" id="13" method="post">

<div id="13">
	Un relais comporte deux circuits :<br>  <input type="radio"  name="test" class="group1" value="29">Un circuit de puissance et un circuit de maintien <br>
<br>
      <input type="radio"  name="test" class="group1" value="30">Un circuit de commande et un circuit de maintien <br>
<br>
      <input type="radio"  name="test" class="group1" value="31">Un circuit de puissance et un circuit de commande <br>
<br>
    <INPUT type="submit" value="Envoyer"></div>____________________________________________________________________________________</form>
tryptan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/12/2011, 21h22   #2
Rédacteur

Homme Daniel Hagnoul
Étudiant perpétuel
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Daniel Hagnoul

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant perpétuel
Secteur : Enseignement

Informations forums :
Bonsoir

Un ID doit être unique dans toute la page web, il doit commencer par un caractère alphabétique.

Fermeture des tags "input" : <input ... />

FAQ jQuery

Mon cahier d’exercices sur jQuery & Co

Si un message vous a aidé ou vous semble pertinent, votez pour lui !
danielhagnoul est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

Partenaires

Hébergement Web