|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 199 ![]() |
Bonjour,
Un peu fatigué du dom 1 je voulais devenir 100% dom 2 (mais non ce n'est pas que de la blague Ainsi, plutôt que pour un évènement appeler une fonction qui crée un objet, créer directement un objet avec addEventListener ou avec addEventListener. Et là : ![]() ex : Code :
Et bien : c'est pas gagné... Et surtout c'est pas documenté ! Dans l'exemble ci-dessus apporte : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
C'est en partie expliqué ici : Les fonctions de rappel (callback) ou les utilisations cachées de eval().
Tu n'affectes pas l'appel de ta fonction à l'événement mais le résultat de l'exécution de celle-ci... Code :
jlc.addEvent(document.getElementById('buton'),"click",function(){new apporte()});
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 199 ![]() |
MERCI !
Comme d'habitude, BOVINO rend service à la vitesse de l'éclair, de façon documentée et précise
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com