|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde!
Je suis en train de réaliser une petite application simple qui me permet de récupérer des informations dans ma BDD. Dans ma classe: Code :
Code :
Code :
Merci ^^ |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Pourquoi juste un problème avec celle là et pas les autres ? Je ne le sais pas non plus^^
Un petit devrait te permettre d'y voir plus clair. Vérifie que ta variable de session contient bien ce que tu crois qu'elle contient. Tu peux vérifier ça : après l'initialisation et avant l'affichage. RQ : c'est un peu spécial comme manière de faire, mettre les résultats d'une requête dans une variable de session pour les afficher ensuite. Pourquoi fais-tu cela ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 5 ![]() |
Merci pour la réponse =)
Oui en effet, j'ai bien ce que je veux dans ma ma variable $_SESSION. J'ai vérifié avec var_dump. Citation:
Ta question à le mérite de me faire voir une autre solution =) Je vais passer par une requête sql simple pour récupérer cette valeur là Mais si tu as une idée pour mon problème initial, je suis preneur ^^ |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 213 ![]() |
Pas de quoi
Pour ton problème initial, difficile à dire, ton code a l'air correct ! Si dans $_SESSION["id".$i], tu as bien ce que tu veux dans tes deux bouts de code, mais que ton $codeHTML ne contient pas ce qu'il faut... tu as essayé : Code :
L'inconvénient que je vois à ta solution, c'est que si jamais les données de la table idCandidatFK sont modifiés (est-ce possible?), ton utilisateur ne le saura pas sans fermer sa session. Ta solution a cependant l'avantage d'éviter de faire une requête sur la base de données à chaque fois que l'utilisateur arrive sur une page. Ce qui au niveau performance, est plutôt bien. Cela dit, vu la tête de ta requête (rien de compliqué), ça passerait sans doute inaperçu si tu l'exécutais à chaque fois. A toi de voir donc... |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com