|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'ouvre 2 .mdb en même temps, le deuxième se trouve toujours à être minimiser. Je ne vois que la barre de titre. Je dois donc étirer chaque fenêtre du projet que je veux utiliser. Auriez-vous une idée s'il existe un moyen pour que mon deuxième .mdb s'ouvre correctement? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 71 ![]() |
Salut
Dans windows option de dossier : cocher mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier Agrandir une fois pour toute les 2 mdb. fermer et relancer. Les 2 mdb seront ouverts pleins écrans. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Technicienne en informatique Inscription : février 2004 Messages : 241 ![]() |
Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'y a aucun changement. Mon deuxième .mdb est toujours minimisé.
Auriez-vous une autre idée? Merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Logiquement ça devrait marcher. Normalement windows mémorise la taille de la fenêtre qu'elle soit réduite ou en plein écran. Je l'ai testé et ça marche. Les mdb en question sont des applis que tu lances à partir du bureau ou tu ouvres carrément access et tu lance l'appli ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je les lance en double-cliquant dessus. J'ai vérifié que l'option est toujours mais rien à faire, je dois réétirer chaque fenêtre de mon deuxième .mdb. Pourtant si je l'ouvre seul, il s'ouvre bien. Ça ne semble pas conserver le fait qu'il était ouvert minimisé. C'est vraiment juste si c'est le deuxième ouvert.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Re steps5ive
Clique le menu contextuel sur l'icône Access de ton appli sur le bureau : Clique droit de la souris Onglet Raccourci rubrique exécuter et choisi Agrandie Pareil pour l'autre icône |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
Bonjour et merci pour votre réponse.
Ces paramètres sont déjà correct. Sur le poste de mon collègue les mêmes .mdb s'ouvrent correctement. Ce problème semble lié à mon poste. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com