|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
J'ai windows xp service pack 3, dans lequel il m'impose toujours de suivre un assistant d'installation des pilotes même si le périphérique est connu (pris en charge), Je voudrais savoir s'il y'a possiblité de configurer ces installations automatiquement, car ça devient fatiguant spécialement lors de l'insèrtion de nouvelles clés usb. S'il est possible de modifier ceci par le registry ça serait du top. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 220 ![]() |
Bonjour
Normalement un périphérique USB installé une fois ne recommence pas son installation la fois suivante. Un nouveau périphérique doit être reconnu et installé même si le pilote est connu de Windows. |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 145 ![]() |
Citation:
j'ai remarqué dans d'autres ordinateurs de mes amis que l'installation se fait automatiquement même si les clés usb ne sont pas installés avant, Sur la version que j'ai l'assistant requis toujours l'intervention de l'utilisateur, |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 220 ![]() |
Bonsoir
Curieux comme méthode, sous XP SP3 je n'ai pas ce problème. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com