|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un SGBD pour qu'environ 40 personnes partagent des données, certaines avec droits d'écriture, d'autres de lecture, d'autres d'administration (modification etc), tout ça en accédant aux données via internet (et pas intranet). Il y a une 20aine de champs de données, pas plus. J'aimerais pouvoir customiser un peu les vues, mais rien de bien spécial. Il existe forcément des solutions toutes prêtes et paramétrables, open source et/ou gratuites. Avez-vous des conseils à me donner? Le cas échéant, est-ce qu'une solution comme mysql enterprise vaut le coup? Merci à tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Hello,
Ca manque d'informations, en quoi va être développé l'application derrière ? Sous quel OS ça va être déployé ? Combien de connexions simultanées ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 ![]() |
Pardon pour mes oublis, je suis clairement un newbie.
Disons 10 connexions simultanées. J'imagine qu'il va falloir que j'installe un serveur genre mysql? dans la boite, il y a deja un serveur W2008 équipé de mysql. peut etre qu'on pourrait en profiter pour l'utiliser ? Ou alors, encore plus simple, tous les fichiers sont sur mon ordinateur qui est sous XP et les gens viennent s'y connecter si c'est possible Quant à la question "en quoi sera développée l'appli" , je ne peux pas y répondre puisque aucune idée. Je voudrais un truc qu'on installe, qui est simple, qu'on branche, et hop, il me demande où mettre le champ "X", ou mettre le champ "Y" dans la page de saisie, et c'est fini. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Si il y a déjà un MySQL, dans ce cas oui autant en profiter.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com