|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Tapez "let it snow" sur google... et mettez un pull !
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2008 Messages : 137 ![]() |
Énorme, comme toujours avec Google
![]() Merci pour l'info
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 1 713 ![]() |
Inutile donc indispensable ! Je ne peux même plus travailler, mon écran est complètement enneigé.
10
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Chargé d'affaire Inscription : décembre 2011 Messages : 1 ![]() |
J'adore
![]() Mais ils n'ont rien trouvé de mieux à faire chez google ? Ils devraient commencer à travailler sur Panda au lieu de faire des Easter Eggs. Faire disparaître les sites de spam du moteur devrait être leur objectif prioritaire. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Chercheur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 272 ![]() |
Dans le même genre, il y a aussi "do a barrel roll" (c'est un peu moins en rapport avec Noel, mais bon...).
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
... maintenant j'ai froid et mal au coeur !!! C'est malin tiens !!
J'adore ce genre de truc !! Genre morpion dans excel, le docteur de Emacs ect ...
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Emmanuel DI CLEMENTEDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 34 ![]() |
Tiens dans le même genre ça me rappelle un code marrant en JavaScript que j'ai vu un jour où je m'ennuyait
Voila le lien : http://www.jmennuie.fr/article/7 à essayer sur un site avec plein d'images |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Bonsoir,
Les fêtes se passent bien pour vous ? En fait vous connaissez la chanson de Noël "Let it snow"... Eh bien imaginez la même chanson reprise en français... Un refrain qui donnerait ça : "Laissons tomber la neige-Laissons tomber la neige-Laissons tomber la neige" : chanté pareil que l'original, avec le même air et au même rythm avec le même flow... Le tout chanté par Frédéric François... |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com