|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() christian CHAIX Inscription : février 2011 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
une question simple: Comment faire sous ACCESS ce qu'on fait sous EXCEL comme suit: gauche(A1,1,8) et peut-on comparer dans une clause WHERE des expression comme: gauche(zone1,9) = gauche(zone2,9) Cordialement Christian |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour Mikadox,
A Citation:
Via les assistants :
Je t'invite à consulter l'aide d'Access, elle est très bien faite, ainsi que les tutos et autres FAQ, qui le sont non moins.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ben justement, je n'ai trouvé dans l'aide et quand je l'utilise dans ma requete, il me dit "fonction gauche non définie dans l'expression"
Christian |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C'est bon ça marche avec left plutôt que gauche
merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Via les assistants, c'est Gauche(), effectivement traduit, en final dans le code, par Left().
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com