|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous
Je souhaite créer une alerte en SQL pour m'avertir des contrats 2 mois avant la date de fin prévue qui correspond à la colonne suivante : AM_ASSET.SCHEDULED_END Je souhaiterai rajouter a ces deux mois la notion de préavis qui correspond au champs suivant : AM_ASSET.NOTICE Ce champ possède une valeur aléatoire. Je voudrais donc que mon alerte me remonte a 2 mois plus le préavis. Comment faire le calcul d'addition ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
Quel est le SGBD utilisé ?
00
|
|
|
#3 |
|
SQL Server, désolé pour l'oubli
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
??
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 670 ![]() |
Bonjour,
Avec la réponse que vous a donné 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ + 1 minute de réflexion, vous auriez donc écrit quelque chose comme : Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci pour la réponse mais je ne vois pas dans la requete intervenir le champ
AM_ASSET.NOTICE |
|
|