|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 216 ![]() |
Salut a tous,
j'aimerais savoir comment faire a l'aide d'une macro pour separer le contenu d'une cellule dans une colonne contenant des virgules en plusieurs lignes. Exemple : Colonne A |Colonne B Animal | Lapin, Lion, Chat, Chien Voiture | Audi, BMW Fruits | Pomme Resultats: Colonne A | Colonne B Animal | Lapin Animal | Lion Animal | Chat Animal | Chien Voiture | Audi Voiture | BMW Fruits | Pomme Merci de votre aide d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Voici un code qui fait ce que tu veux. J'ai essayé de le commenter pour que tu puisses l'adapter à ton problème précis.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci enormement ZebreLoup.. Je suppose que si je souhaite les separer dans differentes colonnes au lieu des differentes lignes, ce code est adaptable ? Je vais essayer cela.
Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Sebastien LIngénieur Financier Inscription : mars 2010 Messages : 880 ![]() |
Si tu veux mettre ça en colonne, il y aura encore plus simple, la fonction de conversion d'Excel (sous 2003 : Données -> Convertir...) ou son équivalent vba TextToColumns
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci enormement