|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonjour,
J'utilise FPDI depuis plusieurs mois pour concatener des PDF existant et depuis quelques temps j'ai le message suivant : FPDF error: Cannot open suivi du nom du fichier avec sa racine. Lorsque je vais dans le dossier qui contient le fichier en question et que je double clic sur le nom du fichier, le pdf s'ouvre bien. J'ai fini par trouver que le problème se posait à partir du 249ème document PDF que je voulais concaténer. Existe-t-il une limite à FPDI ? Merci pour vos réponses
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
Bonjour en faisant une petite modif dans pdf_parser.php juste à l'endroit ou il fait sont fopen, j'ai le warning suivant :
failed to open stream: Too many open files ça correspond bien au fait que c'est toujours au 249ème fichier qu'il se plante Comment réinitialiser le nombre de fichier ouvert ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
J'ai donc ajouter un niveau supérieur de concaténation.
Comme au 249ème fichiers ouverts j'ai une erreur. J'ai fait une boucle qui crée plusieurs fichiers pdf constitué de 200 fichiers que je concatène ensuite. Exemple : pour 757 factures, je vais créer 4 fichiers intermédiaires 3 de 200 factures et 1 de 157 factures. Ensuite je concatène les 4 fichiers intermédaires pour avoir mon fichier final.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com