|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
Ci-jointe une image représentant mon appli, je gére des animaux et je me demande comment mettre mes relations afin d'obtenir un suivi généalogique. En question la table "Entrée" et la table "Reproductions", en effet tout les animaux entre dans la table entrée soit par un achat soit par une naissance, ils vont grandir dans cette table et vont reproduire, dans la table "Reproduction" on va inscrire les inséminations puis un jour les mises bas. Comment relier les clés pour obtenir automatiquement un arbre généalogique ? Par exemple la femelle N° 122 met bas "table reproduction" le 01/01/2010 le compteur de cette table va créer un nouveau numéroAuto du coté plusieurs on va inscrire le ou les enfants dans la table "entrée". J'espère que je me suis bien expliqué. Merci d'avance.ReproACCESS.jpg |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Bonjour AgriPhilou,
Je verrais, plutôt, ceci, non ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Richard,
Très bien il y a un "circuit" qui tourne dans la table "Animal" et "Reproduction" C'est logique, donc normalement je peux constituer mon arbre dans un formulaire avec des sous formulaires relié par champ père et fils ? Tu ferais comme ça ? Encore merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 184 ![]() |
Citation:
Citation:
Suggestion :
Je ne connais pas VBA et ne pourrait donc t'aider, si tu as besoin de code.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club