|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer une gestion de stock, je peux créer des produits, des fournisseurs et en faire la gestion. Je souhaite créer un onglet "Approvisionnement", c'est à dire que dans cette onglet il y aura une liste qui me permettra de visualiser les produits étant égal ou inférieur au stock mini. De ce fait, je souhaiterai copier toutes les lignes (colonnes A à J) de l'onglet (Excel) Produits dans l'onglet (Excel) Commandes en fonction du stock : J'indique en colonne "I" le stock et en "J" le stock mini. Quel code dois-je indiquer pour que les cellules - lignes se copient si "I"=<"J" de l'onglet "Produits" vers "Commandes" svp. Mon test de fonctionnement : Code :
Merci d'avance pour vos réponses. Vinz |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 21 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour cette réponse, j'aimerai quelques informations supplémentaires si possible stp : Est-ce possible de l'insérer dans : Code :
Pour copier les cellules de A à J, je peux indiquer : ? Pourquoi ai-j'ai une erreur sur la ligne de code : Merci d'avance. Vinz |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Ca me parait pas impossible, mais je sais pas ce qu'est sensé faire AppliquerFocus.
Fintableau correspond à la dernière ligne de ton tableau qui à des valeurs. Pour l'erreur c'est normal, j'ai oublié "cells": Edit: je préciserais aussi que i et j ont rien à voir avec le "titre" des colonnes. Ce sont juste des variables de travail. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Le AppliquerFocus met le curseur sur un bouton indiqué, comme ça si sur mon onglet VBA je n'ai qu'un bouton imprimé, j'ai juste à appuyer sur "entrée" pour valider.
Par contre je viens de finir d'intégrer le code, cela ne fonctionne pas, info supp : toute mon interface est faite sous VBA, donc tout est gérer en code avec une interface. Code :
Bizarre, dois-je modifier un ligne afin d'avoir directement les lignes concernées (ceux inférieur au stock mini) copier dans la feuille "Commandes" en A2 ? A1 étant pour toutes mes feuilles l'entête des colonnes. De plus ca ne devrait pas être ? Merci d'avance. Vinz |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Pour ton bouton je saurais pas dire.
Par contre oui tu as repéré une erreur. Et si tu a les en-tête en 1ère ligne il faut que tu remplace j=1 par j=2. Je viens de tester chez moi ça marche (ca fait un copier-coller des bons trucs), après t'as plus qu'à essayer de faire marcher via le bouton. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com