|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur Etudes Inscription : juillet 2011 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de placer des cases d'option (OptionButton) sur une feuille graphique ? Ces cases lorsqu'elles sont activées doivent permettre de tracer les courbes qui leur sont associées. J'ai déjà le code pour tracer les courbes en fonction du choix des OptionButtons, par contre je n'arrive pas à en placer sur une feuille graphique. La boite à outils devient inactive et lorsque je copie/colle un OptionButton je n'ai qu'une image... Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Tu peux utiliser les cases d'option des contrôles formulaire.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour et merci bcp pour votre réponse,
Les cases d'option des contrôle formulaires différent un peu de celles de boite à outils dc je me perds ds tout ça !!! Il me demande d'associer une macro à case chaque, pourriez vous m'expliquer (si c'est pas très long) comment je dois m'y prendre sachant que j'ai déjà le code ??? s'il vous plait.. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Bonjour,
Tu mets tes boutons d'option dans une zone de groupe. Tu associes une cellule liée sur une feuille de calcul à chaque bouton (clic droit, format de contrôle, onglet "Contrôle"). Tu associes la macro au bouton et tu testes en premier si la cellule liée est égale à 1 (= bouton coché).
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai pu faire ce que je voulais !!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com