|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis confronté au besoin suivant: Nous souhaitons lier l'exécution des tests de Jenkins à notre BUG TOOL sur l'execution des tests: Si un test est en erreur, nous devons pouvoir y attacher un BUG (éventuellement un simple ID dans un champ libre); Tant que (et c'est là que ca se corse) le test est en erreur au cours des builds successifs, l'id du BUG reste lié au test. Voyez vous un plugin Jenkins qui fait celà? Voyez vous une solution qui réponde à ce besoin? Je vous remercie par avance pour vos réponses! Greg |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain LinsolasJava craftsman Inscription : juillet 2005 Messages : 3 425 ![]() |
Cela me parait compliqué à faire, à moins de développer un plugin Jenkins.
Quel est votre gestionnaire de bugs ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences ! -------------------------------------------------------------- Mes liens : Blog | Page DVP | Suivez-moi sur Twitter Mes articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | TeamCity| CitConf 2009 Mes critiques : Apache Maven |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
J'ai peur également de devoir en passer par un développement spécifique.
Concernant le gestionnaire de bugs, nous sommes en train de mettre en place Jira. J'ai commencé à regarder les plugins existant pour le connecter à Jenkins, sans identifier de solution claire à mon besoin. Greg |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com